Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
17 juin 2016

Bienvenue!

Bienvenue sur ce nouveau blog!

J'ai décidé de créer un blog consacré à mes poupées Wichtels de Rosemarie Müller car je les prends beaucoup en photo et j'aimerais les partager mais je ne veux pas "embêter" les personnes qui ne les apprécient pas avec mes articles!

Donc pour les personnes qui aiment ces petits lutins joyeux, vous pouvez vous abonner à ce blog pour recevoir les notifications!

Les deux "héros" de ce blog seront Gary et Monette, deux lutins arrivés depuis peu dans ma famille de Wichtels!

 

 

IMG_4774

 

 

IMG_4775

 

 

IMG_4772

 

 

 

IMG_4887

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial ! Je viens juste de découvrir ton nouveau blog et je suis ravie ! Je n'arrive pas à m'inscrire à ta newsletter, Canalblog fait des siennes mais je vais persévérer, je vais bien y arriver.
Répondre
N
Cela me comble ta création de blog pour les Wichtel !!<br /> <br /> Je suis tombée dans la marmitte moi aussi... et c'est ta faute <br /> <br /> Je me souviens que je ne les aimais pas car je trouvais qu'ils faisaient "nains",<br /> <br /> disproportionnés... Puis un jour tu as mis sur un forum une photo d'une Wichtel nue,<br /> <br /> prise de face et de profil... et je suis tombée sous le charme de ce petit bedon qu'on les jeunes enfants. Quelque chose d'attendrissant m'a envahie... et voilà, j'en suis<br /> <br /> à 7 lutions (les 7 nains de Blanche Neige) auxquels j'ai ajouté deux mini<br /> <br /> pour faire une petite soeur et un petit frère. Ce petit frère est d'ailleurs le seul garçon de ma troupe.... Est ce que tout le monde sait que les wichtels sont sexués ? lol
Répondre
T
Moi aussi je les aime beaucoup, je me suis abonnée
Répondre
K
Bienvenue a ce nouveau blog craquant.Moi je les adore, idée géniale .<br /> <br /> Merci Vanina.<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je trouve que c'est une super idée ! bienvenue à ton nouveau blog !
Répondre
Newsletter
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
Archives
Publicité