Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
10 janvier 2017

Les tenues de Noël

Bon, j'ai été un peu bousculée et débordée pendant les vacances de Noël mais j'avais pourtant préparé deux tenues pour mes Wichtels!

 Je vous les présente aujourd'hui avec du retard!

 

IMG_7628

 

 

 

 

Lola

IMG_7638

 

 

IMG_7633

 

 

 

IMG_7639

 

 

Monette

IMG_7646

 

 

 

IMG_7648

 

 

 

IMG_7634

 

 

Bon allez, Noël, c'est fini, pensons maintenant aux tenues hivernales bien chaudes!

 

Je songe éventuellement à revendre Lola (brigitte), la première ci-dessus, si quelqu'un est intéressé, me contacter... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu choisis toujours des tissus adorables et les vêtements de tes puces sont craquants!<br /> <br /> J'espère que Lola trouvera vite une maman qui la chouchoute autant que toi!<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille.
Répondre
F
Ravissantes petites tenues, joliment présentées et photographiées. Amitiés
Répondre
S
Toutes mimis ces 2 tenues portées par ces jolies puces.... Bravo !
Répondre
N
de bien jolies petites filles j'"ai une préférence pour la tenue de Monette ..;<br /> <br /> bonne reprise<br /> <br /> douce journée bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
K
Coucou Vanina <br /> <br /> De retour sur les blogs après une petite absence (santé )....c'est avec plaisir que je retrouve tes petite famille witchels <br /> <br /> Très jolies ces tenues de Noël, et tes petites bouilles aussi . Lola est craquante avec sa petite mou qui lui donne une expression réaliste, elle fait partie du moule BRUMMEL si je ne me trompe pas , j'ai les photos de tous les moules. <br /> <br /> Bonne vente Lola trouvera vite une nouvelle maman. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
Archives
Publicité