Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
24 mai 2017

Mes trois "grands"!

 

Voici mes 3 grands wichtels 35cm. 

Maxime a remplacé Charlène!

 

Les voici habillés en "Vaniline"!

IMG_8870

 

 

 

IMG_8871

 

J'aime beaucoup le profil d'Héloïse:

IMG_8876

 

 

Sophia

IMG_8877

 

et le p'tit nouveau , Maxime, moule "yuki"

IMG_8880

 

 

 

IMG_8878

 

Une p'tite photo de famille (une partie!) pour finir, Gary et Monette sont très heureux d'avoir 3 grands frères et soeurs et une petite soeur!

 

IMG_8882

 

 

Merci pour votre visite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont trop choupinous, j'aime beaucoup leurs tenues.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
J
adorables ! merci pour ce partage <br /> <br /> Monette est ce Mona de la Tortue ?<br /> <br /> bon long we
Répondre
N
quelle belle famille..; ils sont adorables moi je craque pour Gary...<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
S
Un très belle famille et bienvenue au grand Maxime, mais dommage que Charlène soit partie.... Je n'ai pas succombé aux "grands" Wichtel même si je les trouve charmants, les étagères sont trop basses (juste faites pour les plus petits) et la pièce à poupées déjà bien trop envahie.... Bravo pour leurs jolies tenues et bises
Répondre
B
Pas mal le p'tit nouveau :) :)
Répondre
Newsletter
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
Archives
Publicité