Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
30 juin 2017

La 20ème: Misty

Depuis que Fritz était parti, je regrettais un peu le moule Anton. Cette petite m'a fait craquer. Elle vient de chez "My Doll Best Friend".

Voici Misty!

 

IMG_9337

 

 

Elle a vu qu'elle pourrait avoir plein de copains sur facebook!

 

IMG_9315

 

 

 

IMG_9318

 

 

Nolwenn, Maxime et Ida l'ont accueillie!

 

IMG_9336

 

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je l'adore ta petite Misty , elle me donne le sourire ...Anton est un moule que j'aime beaucoup ...<br /> <br /> bonne fin de journée !
Répondre
Z
oh quelle est belle , j'aime bien son sourire timide <br /> <br /> Bravo pour cette belle adoption <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
E
Elle a une bouille bien sympa cette petite avec son large sourire ! Bisous, Inma
Répondre
K
Ce moule lAnton me plaît bien , je ne l'ai pas encore , je trouve que ça va joliment aux filles, ta oetite miss edt adrable , avis perso. ...<br /> <br /> Belle collection, une famille qui s'agrandie. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un très joli moule! la petite est vraiment craquante.
Répondre
Newsletter
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
Archives
Publicité