Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
31 juillet 2017

Une magnifique rencontre!

Je ne poste plus beaucoup depuis quelques temps...et je pense que je vais revenir de plus belle!

oui, car hier, j'ai fait une rencontre formidable pour une fan de Wichtels!

La rencontre de Rosemarie Müller elle-même et de son mari!

Et avec eux, une multitude de petits lutins, tous plus craquants les uns que les autres!

 

Monette évidemment faisait partie du voyage!

(Toujours dans sa robe de demoiselle d'honneur faite par Inma)

IMG_9521

 

 

 

20414061_1705299752832089_454193948080803693_o

 

On est accueilli par de magnifiques portraits:

 

IMG_9510

 

 

Rosemarie au milieu de ses lutins...

 

20414256_1705309072831157_8918956052470381292_o

(photo de Véronique-Le petit monde de Véro) 

 

Monette rencontre son frère de moule, Armani...

IMG_9499

 

 

qui est rentré avec nous à la maison!

 

IMG_9500

 

Mais il n'est pas venu seul!....

La suite...bientôt....  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
. <br /> <br /> Monette et Armani forment un couple magnifique. Ils sont trop minions... Je comprends pourquoi vous avez craqué. Comment résister ? (surtout lorsqu'on a la chance de pouvoir les voir en vrai).<br /> <br /> Je vous remercie d'avoir partagé cette rencontre avec nous. C'est un peu comme si on y était nous aussi. <br /> <br /> C'est très gentil de votre part. Merci beaucoup.
Répondre
E
Ah! cette rencontre a du être super ! et en plus discuter avec Rosemarie ! quelle chance ! Tu as bienfait de craquer encore pour trois petits lutins ! Te voilà avec une famille très, très nombreuse !<br /> <br /> Monette est ravissante dans sa tenue de demoiselle d'honneur ! bravo à Inma qui a bien des talents ! bisous
Répondre
N
Bonjour Vanina,<br /> <br /> Tu es allée à la villa Bousquet, j'habite pas très loin, mais à chaque fois, je ne peux pas y aller car j'ai mes 2 petits-fils, j'aurai pu te rencontrer et cela m'aurait fait plaisir.<br /> <br /> Cela fait plus de 6 mois que je n'ai pas touché à la couture et tricot car nous sommes en pleins travaux dans la maison et j'ai du supprimé mon atelier pour le moment et cela me manque<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
P
J'adore la photo de Monette dans la voiture.
Répondre
F
Une belle rencontre, qui vous permettra de compléter votre petite famille de lutins, on a hâte de voir les photos des nouveaux arrivés dans votre collection! Amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
Archives
Publicité