Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
3 août 2017

Jade et le moule " tears"...

Vous êtes sûrement curieux de découvrir ce moule plus en détails!

 

En allant à l'exposition à La Villa Le bosquet ce dimanche, je savais que Rosemarie Müller viendrait avec quelques  poupées d'un nouveau moule!

 J'avais vu une photo de ce moule sur le net et il est déjà sur la boutique de Rosemarie...clic

 

En arrivant sur place ce nouveau moule ne m'a pas du tout attiré...

 

IMG_9513

 

 

IMG_9514

 

 

IMG_9501 - Copie

 

 

 

Mais quand Dagmar a mis Jade sur le cheval.... la petite  avait tellement peur que j'ai craqué!!

 

IMG_9518

 

 

Et elle est arrivée à la maison, toujours en pleurant!

 

IMG_9536

 

 

IMG_9537

 

 

 

IMG_9527

 

 

 

IMG_9528

 

 

 

IMG_9529

 

 

 

 

IMG_9553

 

 

IMG_9555

 

 

 

IMG_9556

 

 

J'espère que j'arriverai à la consoler!!

 

IMG_9538

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est vraiment craquante<br /> <br /> va falloir la prendre dans tes bras pour la consoler cette puce<br /> <br /> belle soirée bises
Répondre
K
Coucou Vanina <br /> <br /> Jade est adorable , comment calmer son petit chagrin , tout dépend du profil que tu lui donnera , elle sourit sur un côté , de l'autre elle a du chagrin nous voyons ses petites larmes , mais c'est un moule attendrissant malgré tout , à toi de la consoler .<br /> <br /> MERCI de l'avoir présenté en détail. <br /> <br /> Bonbe fin d'après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Elle est trop mignonne!tu as bien fait de craquer!bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
F
Elle est bien attendrissante cette petite Jade, ces larmes et cette petite moue sont vraiment originales, il n'y a pas d'autre poupée qui lui ressemble. Bravo pour cette acquisition! Amitiés
Répondre
E
Merci pour les photos. J'avoue que je ne suis pas fan des larmes non plus. Pour la consoler, fais-lui de jolies tenues, ça fonctionne à tous les coups ! Bisous, Inma
Répondre
Newsletter
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
Archives
Publicité