Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
26 mai 2018

La petite Afra

Allez! Il faut que je me remotive pour faire vivre ce blog! 

Je vais (essayer) de reprendre en photo mes lutins un par un chaque semaine! 

On commence par Afra! 

Elle est heureuse car elle aime le soleil et depuis qu'il est là, elle me réclame de jouer dehors!

Elle porte sa tenue d'origine...

 

DSCN1447

 

 

DSCN1453

 

 

DSCN1454

 

 

DSCN1455

DSCN1456

 

 

Bon week-end! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah Afra ...une de mes chouchoutes aussi ...je fonds quand je la regarde ..<br /> <br /> bises <br /> <br /> Marie
Répondre
Z
Jolie ta petite Afra , elle est adorable avec ses petites quenottes <br /> <br /> je l'avoue je suis ravie que tu nous présent tes petits lutins , depuis que je suis tomé dedans je suis sous leurs charmes !!!!! Bonne fete des mamans <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Heureuse de revoir ton blog car je suis toujours aussi accro aux wichtels et ta petite Afra est toute mignonne. A bientôt pour la suite et bisous
Répondre
P
Elle est chou ta petite Afra !<br /> <br /> Bonne idée de les passer en revue !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
C'est un plaisir de revoir tes Wichtel. Ils sont attendrissants et donnent envie d'être collectionnés ! <br /> <br /> Avec le nouveau moule Chris de 26 cm, tu vas surement te laisser tenter...<br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Newsletter
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
Archives
Publicité