Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
30 novembre 2019

Les Wichtels sont prêts pour l'hiver...

 

 

Entre les tricots de ma soeur Alix, et mes nouvelles coutures,  Monette et ses copains attendent la neige maintenant!

 

DSCN5421

 

 

 

DSCN5422

 

 

 

DSCN5456

 

 

 

DSCN5457

 

 

 

DSCN5458

 

 

Tricots de ma soeur Alix (sauf pour le petit Gaspard, c'est moi!) 

Manteau de Monette: patron Elsa

Chapeau de Monette: patron Lisy 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Felicitations à ta soeur pour les pulls, ils sont magnifiques,<br /> <br /> et à toi bien sûr pour les superbes tenues et la mise en scène toujours joyeuse
Répondre
B
Bravo à Alix pour ces deux réalisations au jacquard !<br /> <br /> Bravo à toi pour les compléments des tenues !<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tous plus adorables les uns que les autres !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Adorables tous les 3, avec leurs jolies tenues. <br /> <br /> Bravo les soeurs.<br /> <br /> 💌martine
Répondre
A
Quelle élegance et si confortable Bravo les soeurs A et V;)ooh la veste jacquard!Une merveille (je me repète;) Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
Archives
Publicité