Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
27 avril 2020

du nouveau chez mes lutins!

La petite Steffi est arrivée dans mon petit monde de lutins!

Ce moule me fera toujours craquer!! 

 

DSCN6710

 

 

 

DSCN6711

 

 

 

DSCN6712

 

 

 

DSCN6718

 

 

DSCN6719

 

 

 

avec son petit frère Zwöckel (nom de lutin je pense ;-)) arrivé à Noël...

 

DSCN6708

 

 

 

DSCN6709

 

 

et puis Afra qui ne quitte pas sa tenue de Pâques! (pull fait avec le tuto d'Alix )

 

DSCN6716

 

 

Les Müller disent que ces poupées sont un "baume pour l'âme"... bien besoin en ce moment!! 

 

DSCN6717

 

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Steffi est craquante et j'adore ton trio!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche!
Répondre
J
trop belle bravo elle estadorable !
Répondre
A
Trop mimi la petite Steffi! grosses bises <br /> <br /> PS Fritz attend patiemment ;)
Répondre
A
Bienvenue à la petite nouvelle! Elle va être bien gâtée dans cette maison!!!
Répondre
S
Bienvenue à la petite Steffi aux bonnes joues, la famille des wichtels continue à s'agrandir.... Je te comprends tout à fait, ils sont tous craquants ! Bonne soirée et bises
Répondre
Newsletter
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
Archives
Publicité