Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
21 novembre 2020

Une petite nouvelle!

Vous avez peut-être vu chez Anna la vente des wichtels de chez Sylvette!

 

Bon, j'avais décidé que j'en avais assez, mais cette petite m'a fait craquer!

(Du coup j'ai revu ma limite en nombre hi hi! me reste une place! ;-))

Merci Sylvette!! 

Donc voici Sarah qui arrive dans le joli monde de Gary et Monette!

Elle a été accueillie comme il se doit en pleine partie de jeu de pompons! (très en vogue chez les lutins!) 

 

DSCN8580

 

 

DSCN8582

 

 

DSCN8583

 

 

DSCN8585

 

 

Du coup j'ai deux moules "Engele" avec Ida, ma première wichtel! 

Mais elles sont bien différentes!

 

DSCN8588

 

 

DSCN8590

 

 

DSCN8592

 

 

 

Merci pour votre visite!  

 

DSCN8594

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est adorable ta petite Sarah ..<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
Oooh quel joli petit minois, belle acquisition ! Bienvenue à Sarah.
Répondre
A
Bienvenue à ta jolie petite Sarah!
Répondre
C
Cette petite Sarah va être bien dans sa nouvelle famille.<br /> <br /> Tu vas devoir lui confectionner une tenue pour ne pas qu'elle est froid :)<br /> <br /> de jolies tenues toute en couleur , ca leur va bien .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Faudrait pas trop que je regarde les blogs consacrés aux Wichtel ces temps-ci, c'est pas bon pour le porte-monnaie. Je n'ai pas le moule Engele, j'ai craqué pour Happy qui va très bien à côté de ma Leslie. En tout cas, ravie de voir que tu trouves encore de la place pour les Wichtel !
Répondre
Newsletter
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
Archives
Publicité