Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
30 décembre 2020

Mes lutins de Noël!

J'ai 23 lutins à ce jour! 

Le n°24 arrive pour mon anniv' en janvier...

Ce qui fait 2 lutins par mois!!

Je leur ai attribué chacun un mois de l'année suivant leurs tenues... 

A quelques ajustements près, çà fonctionne!

Donc voici mes deux lutins du mois de décembre!

Zwöckel et Noëlla

Les lutins de Noël...

 

DSCN8997

 

 

J'ai Noëlla depuis quqlues années, j'avais fait une commande spéciale par Poumi...

 

DSCN9016

 

 

 

DSCN9001

 

Et le petit Zwöckel est arrivé à Noël dernier directement de chez les Müller....

 

DSCN9021

 

 

 

DSCN9000

 

 

DSCN9015

 

 

A l'année prochaine! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une jolie collection et quand on aime on ne compte pas!
Répondre
W
Quelle nombreuse famille de lutins ! Il faut dire que tout ces visages différents donnent envie d'être collectionnés ! Difficile de résister...<br /> <br /> J'aime beaucoup Noëlla du moule Samy. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Belle idée 2 lutins par mois. Le petit gars est adorable.<br /> <br /> bonne fin d'année.<br /> <br /> A l'année prochaine !
Répondre
L
Ils me font tous craquer ces petites lutins! Je vois que je ne suis pas la seule! A l'année prochaine!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
K
Ils sont tous les deux adorables surtout le petit gars , il est trop mignon. <br /> <br /> Je te souhaite de bien terminer l'année.<br /> <br /> A l'année prochaine ! !!!<br /> <br /> Bon réveillon aussi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
Archives
Publicité