Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
9 janvier 2021

Eva et Nora, deux nouvelles à la fois!

Voici mes deux petits lutins du mois de janvier!

J'attendais la neige pour les présenter mais j'ai eu peur de ne jamais la voir cette année donc j'ai profité d'un matin glacial où la nature était bien givrée!

 

DSCN9068

 

 

 

DSCN9069

 

 

 

DSCN9071

 

 

Eva , 28cm, moule Ulli

 

DSCN9072

 

 

Nora,32 cm ,  moule Romy

 

DSCN9073

 

 

DSCN9074

 

 

DSCN9081

 

(Toutes les deux sont dans leurs tenues d'origine! ;-)) 

 

DSCN9077

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as fait de bons choix pour ton anniversaire;;)<br /> <br /> Tasha est vraiment rigolote <br /> <br /> Combien tu en as maintenant ?<br /> <br /> en tous les cas , une sacrée famille , mais plus ils sont nombreux plus c'est chouette,on dirait qu'ils vont prendre vie quand ils sont regroupés :):)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je viens de m'abonner à la newletter de ce blog car je ne veux rien rater!!!
Répondre
E
Elles sont adorables toutes les deux 🥰😘
Répondre
A
Elles sont hyper mignonnes et leurs tenues sont très jolies !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Coucou Vanina <br /> <br /> Tu as raison de te faire plaisir avec ces deux adorables bouilles à bisous, elles sont craquantes.<br /> <br /> J'aime beaucoup le moule de ulli, très réaliste ! !!!!<br /> <br /> Bon dimanche glacial chez nous aussi (Rhône-Alpes ).<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
Archives
Publicité