Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
13 février 2021

Les lutins du mois : Mara et Steffi

Pour le mois de février, j'ai choisi deux rouquines en salopettes colorées!

Il fait trop froid pour sortir jouer dehors alors la balade des doudous se fera à l'intérieur! bien au chaud! 

 

DSCN9497

 

 

 

DSCN9501

 

 

 

DSCN9502

 

 

 

DSCN9503

 

 

DSCN9504

 

 

 

DSCN9505

 

 

DSCN9506

 

 

 

DSCN9507

 

 

 

DSCN9509

 

 

 

DSCN9510

 

 

 

DSCN9511

 

 

DSCN9512

 

 

 

DSCN9513

 

 

 

Mara et Steffi sont dans leurs tenues d'origine et leurs doudous

 

DSCN9516

 

 

 

Bon week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça pétille de couleurs, c'est extra ! Le nouveau moule est bien séduisant ...
Répondre
K
Coucou Vanina <br /> <br /> Deux petites bouilles adorables, Mara et Steffi sont très réalistes, ah les wichtels......<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolies photos Les 2 petites ont des jolies expressions Bises!
Répondre
Z
coucou vanina <br /> <br /> Oh comme elles sont belles tes rouquines !!!! moi je craque toujours pour les rouquines , j'en ai une a la maison et je regrette bien de ne pas avoir cette belle couleur de cheveux , regarde tes belles salopettes aux couleurs gaies leurs vont si bien , j'adore !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Elles sont craquantes ! De bonnes joues l’air coquin 😍 et leurs tenues sont jolies comme tout <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
Archives
Publicité