Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
1 mai 2021

Mes lutins d'avril!

J'ai oublié ou pas pris le temps de vous présenter mes deux lutins du mois d'avril!

Heilani et Philippa

 

DSCN0216

 

 

Philippa (moule Brummel)  était rousse à l'origine, je l'avais achetée directement à La Villa Le Bosquet lors de leurs portes ouvertes fin juillet il y a quelques années... Un bon souvenir! 

 

DSCN0218

 

 

Heilani, une belle grande 35 cm moule Yucky , ici dans la dernière tenue que j'ai faite pour wichtels....

 

DSCN0219

 

 

 

DSCN0217

 

 

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorables toutes les deux!
Répondre
S
Deux tenues de styles différents, <br /> <br /> mais aussi sympa l'une que l'autre. C'est un vrai jeu pour grandes filles de notre âge que de leur changer perruques et tenues ! Je commence à y prendre drôlement goût et je profite de ton expérience . Bon 1er Mai
Répondre
E
Elles sont superbes toutes les deux dans leur jolies tenues 🥰
Répondre
Z
trop belles tes lutines d'avril !!!!!<br /> <br /> tres coquettes dans leurs belles tenues <br /> <br /> bon 1er Mai <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Newsletter
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
Archives
Publicité