Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
29 mai 2021

Henriette et Ida pour le mois de mai! Et....

Il est grand temps de présenter mes petits lutins de mai!

Voici Henriette et Ida! Ida a été ma première Wichtel et Henriette est une "ancienne" aussi!

Toutes les deux sont dans leurs tenues d'origine! ;-)

 

DSCN0625

 

 

 

DSCN0626

 

 

 

 

DSCN0627

 

 

 

DSCN0628

 

 

Oh mais qui est dans le landeau?

 

DSCN0620

 

 

C'est la petite dernière, le bébé de la famille: Louise!

 

DSCN0624

 

 

 

DSCN0630

 

 

Rosemarie Müller a créé une nouvelle taille, j'en dirai plus plus tard...

 

 

 

 

DSCN0638

 

 

 

 

 

DSCN0641

 

 

 

DSCN0645

 

 

 

Les grands sont ravis d'avoir une petite soeur!

 

DSCN0646

Bon week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On n'a pas eu ton dernier message de juin... ça a bugué... j'espérais le retrouver là mais ne le vois pas, à moins que tu l'ai retiré...
Répondre
M
Bienvenue à ta petite Louise ..Oui dis nous en plus sur elle ,j aimerai tes impressions ..en tout cas elle est adorable..
Répondre
A
Elles sont adorables et la petite Louise est super craquante !!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Aaaaaah, tu as craqué !!! Ils sont terribles, ces fabricants de poupées, comment résister ? Elle m'a l'air bien mignonne, cette petite Louise et je l'imagine très bien avec de plus grands ..
Répondre
P
Elle est trop chou cette petite Louise ! Vraiment craquante ! :-)<br /> <br /> Bon weekend !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
Archives
Publicité