Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
1 septembre 2021

Sarah et Emilio pour le mois d'août...

Allez on dira qu'on a encore la tête en août, et ce sont Sarah et Emilio qui m'ont accompagnée ce mois-ci...

Voici Emilio, un grand garçon de 35 cm habillé pour les jours pluvieux du mois d'août en Bretagne!

 

93644448e1

 

 

Moule Vicky

 

DSCN1512

 

 

DSCN1513

 

 

 

DSCN1514

 

 

 

DSCN1518

 

 

Et voici Sarah, en tenue plus légère par la chaleur du mois d'août!

Moule Engele, teint hâlé d'été !

 

 

DSCN1509

 

 

 

DSCN1510

 

 

 

DSCN1511

 

 

DSCN1515

 

 

 

DSCN1516

 

 

Ces deux là n'ont pas du tout envie d'aller à l'école!

 

DSCN1517

 

 

Deux autres lutin(e)s , elles,  sont impatientes de rentrer! Vous verrez cela bientôt!

Belle fin d'été! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes ! J'adore .
Répondre
P
J'aime bien ton petit Emilio ! Sa tenue est sympa et j'aime beaucoup sa casquette !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime bien le petit air pensif d'Emilio, tendre et rêveur à la fois. Et sa tenue est fort jolie !
Répondre
M
Ils sont trop beaux ..je les comprends je n'ai jamais aimé la rentrée....<br /> <br /> Sarah est trop chou j'adore ce moule ..<br /> <br /> Bel aprèm
Répondre
Z
Qu'ils sont beaux tous les deux , je craque toujours autant pour leur belles bouilles !!!! Bonne rentrées a tes grands <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Newsletter
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
Archives
Publicité