08 mars 2017

Willy en tricot marin

  Voilà le résultat de mes "tricots" des vacances. Un air "marin" pour Willy qui rêve de bord de mer!                   A bientôt!  
Posté par lamalleasecret à 10:36 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

23 février 2017

Les vacances de Tonia

Tonia m'a accompagnée pendant les vacances. La voici en ballade avec toute la famille (et celles de mes soeurs) au bord de la rivère d'Etel  dans le Morbihan. Tonia porte une tenue Schildkröt.                                                           A bientôt!  
Posté par lamalleasecret à 21:59 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
17 février 2017

Un p'tit nouveau!

Voici Boris qui vient d'arriver! Il est du moule Purzel. Il me manquait un p'tit brun, la bonne excuse!                           La bande des gars:  
Posté par lamalleasecret à 20:56 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
03 février 2017

Leslie

Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle Wichtel Leslie (du nom de son moule). Elle est un peu plus grande que les autres, 35cm au lieu de 31.        Je lui ai vite cousu un t-shirt et des collants pour mettre sous une petite robe Boneka. Chaussures  American Girl              
Posté par lamalleasecret à 11:14 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :
27 janvier 2017

Voici Pénélope!

On parle beaucoup ces jours-ci d'une autre Pénélope, LOL! (pas de politique ici SVP) Mais la mienne aussi est la vedette de la semaine! NON MAIS! Moule que j'aime beaucoup: Anika (comme Monette)                    
Posté par lamalleasecret à 11:33 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
18 janvier 2017

Nolwenn en hiver

  Le lutin de la semaine est Nolwenn!             je lui ai fait une tenue bien chaude! Et ici, en Bretagne, pas encore de neige, et pourtant les enfants l'attendent avec impatience!             A bientôt!
Posté par lamalleasecret à 10:42 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

10 janvier 2017

Les tenues de Noël

Bon, j'ai été un peu bousculée et débordée pendant les vacances de Noël mais j'avais pourtant préparé deux tenues pour mes Wichtels!  Je vous les présente aujourd'hui avec du retard!           Lola               Monette                 Bon allez, Noël, c'est fini, pensons maintenant aux tenues hivernales bien chaudes!   Je songe éventuellement à revendre Lola (brigitte), la première... [Lire la suite]
Posté par lamalleasecret à 11:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
10 janvier 2017

Lana et sa robe de Noël

Maintenant que j'ai présenté tout le monde, je recommence! Donc c'est au tour de Lana d'être "le lutin de la semaine"! Elle porte une robe de Noël que j'avais trouvé sur ebay...                   A bientôt!
Posté par lamalleasecret à 10:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
30 décembre 2016

De Julia à Lola!

Bonjour à tous! J'aurais aimé posté pour Noël mais ces jours-ci, la priorité va à la famille et puis j'avais besoin de faire une pause internet pour me recentrer sur l'essentiel... Mais je vous fais un petit coucou pour vous présenter Lola (de son vrai nom Brigitte)... Je lui avais fait une tenue pour Noël...                   très bonne année 2017 à tous!
Posté par lamalleasecret à 17:33 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
14 décembre 2016

Julia

Aujourd'hui, Ernest vous présente Julia!        dans sa tenue d'origine:           ...et en petit lutin de Noël (tenue schildkröt):               Plus que Lola et je vous aurai présenté tous mes lutins!   A bientôt!  
Posté par lamalleasecret à 10:57 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :