Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
28 juin 2016

Nolwenn

Chaque semaine, je vous présenterai une de mes Wichtels.

On commence par Nolwenn, une rigolote! Elle rit tout le temps! un vrai bonheur!

Elle est du moule Krümel.

Depuis le mois de mars, elle porte sa tenue de Pâques, la pauvre...

IMG_4212

 

 

 

J'ai reçu une tenue Schidkröt, plus de saison, on range la tenue de Pâques jusqu'à l'année prochaine!

 

IMG_5427

 

 

 

IMG_5420

 

 

 

IMG_5422

 

 

 

IMG_5424

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique j aimerais savoir où je pourrais trouver la perruque de cette merveille merci
Répondre
A
Superbe ! Très rigolotte ! Elle redonne le sourire ! Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est craquante....
Répondre
K
NOLWEN est trop mignonne, la joie de vivre, la tenue rose est jolie mais j'ai un coup coeur pour la tienne qui lui va à ravir .<br /> <br /> J'aime beaucoup ce nouveau blog.<br /> <br /> A bientôt pour des nouvelles aventures de tes bouilles à bisous <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
oui, très rigolote!! <br /> <br /> j'ai hâte de voir ta "serie de l'été" BISES!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
Archives
Publicité