Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
23 novembre 2021

Les lutins d'automne!

J'ai raté le mois d'octobre alors je vous fais un résumé de mes lutins d'automne!

Pour octobre, le beau Gary et Willy...

 

DSCN2082

 

 

 

DSCN2084

 

 

Et pour novembre, voici Alessandro et Fritz...

 

DSCN2077

 

 

 

DSCN2078

 

 

Que des garçons pour octobre/novembre!

 

DSCN2071

 

 

 

On a remédié au problème, une nouvelle fille est arrivée rétablir "un peu" l'équilibre! ;-) 

Voici Ambre, moule Mio.

 

DSCN2072

 

 

 

DSCN2073

 

 

DSCN2074

 

 

 

DSCN2079

 

 

 

DSCN2080

 

 

 

DSCN2086

 

 

Et pour conclure, la famille d'automne au complet!

(Ils sont tous dans leur tenue d'origine imaginée par Rosemarie Müller)

 

DSCN2088

 

 

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont tous et toutes superbes en couleurs automnales! J'adore leurs bouilles et leurs tenues.
Répondre
A
Merci pour toutes ces jolies photos! un vrai régal!!
Répondre
A
Quelle jolie petite famille haute en couleur!
Répondre
S
C'est sans doute parce qu'il y a aussi des garçons que j'aime les Wichtel, c'est un peu plus équilibré comme dans la vraie vie ! Le moule Mio est extra et ta blondinette bien sympathique
Répondre
E
Bienvenue à Ambre qui arrive dans une super famille 😍 <br /> <br /> Ils sont tous très beaux tes lutins, très belle collection 💖
Répondre
Newsletter
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
Archives
Publicité