Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
29 mars 2017

un beau dimanche de printemps

Presque chaque dimanche, nous nous rendons dans notre manoir!

Cette fois, c'est Sophia qui m'a accompagnée!

Sophia a remplacé Leslie...

Elle m'a aidé à nettoyer la plate-bande!

 

IMG_8267

 

 

 

IMG_8270

 

 

 

IMG_8271

 

Elle est ensuite partie faire le tour du propriétaire...

 

IMG_8272

 

 

 

IMG_8274

 

 

 

IMG_8277

 

 

 

IMG_8278

 

 

A bientôt, je m'en vais vous présenter mes trois grandes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sophia a un joli minois et le cadre est superbe. Tes photos montrent le manoir dans toute sa beauté.
Répondre
F
Elle est ravissante cette Sophia, et le décor est magnifique, merci pour ces belles photos! Amitiés
Répondre
T
Comme elle est belle !!! 😎
Répondre
K
Sophie est jolie comme un coeur , de loin une vrai petite fille, c'est sûr le printemps est là au manoir.<br /> <br /> MERCI pour ce moment agréable. ..<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Vive le printemps ! Sophia est magnifique ! Une fleur parmi les fleurs ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
Archives
Publicité