Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
21 juin 2018

La petite dernière...

 

Je vous présente ici la petite dernière arrivée, la petite Liese du nouveau moule 26cm "Chris"

 

Liese

 

 

Voici donc mes 4 "petits"

DSCN1509

 

 

 

DSCN1510

 

 

Pour moi, c'est le moule "Anton" en plus petit...

 

DSCN1598

 

Déçue par la qualité des perruques maintenant, et surtout parce que j'aime l'unité et l'unicité, j'ai changé la perruque de Liese pour une perruque bouclée qui se rapproche plus de l'aspect des autres, et puis comme cela, il n'y en aura pas deux pareilles!

 

DSCN1634

 

 

Une petite robe turquoise et la voici intégrée dans la famille!

 

DSCN1631

 

 

DSCN1651

 

 

Merci pour votre visite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle famille!
Répondre
K
Coucou Vanina<br /> <br /> Bienvenue à ta jolie petite bouille , elle est adorable , moi aussi elle me fait penser au moule Anton! !!!!<br /> <br /> Sa nouvelle perruque lui va tout à fait , elle est trop jolie! !!!<br /> <br /> BRAVO POUR LA TENUE !!!!<br /> <br /> MERCI du partage. <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
trop trop belle ta petite dernière ...contente que tu lui ais changé sa perruque moi je l 'adore ainsi ...magnifique photo de groupe ...un grand bravo pour sa robe j'adore <br /> <br /> bises <br /> <br /> Marie
Répondre
Z
elle est vraiment mimi cette petite puce , avec sa chevelure blonde et ces beaux yeux bleu /gris elle est superbe , c'est une belle adoption et sa tenue est superbe comme toujours <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
F
Elle est magnifique de blondeur et de douceur, le changement de perruque est très réussi, elle est trop mignonne! Amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
Archives
Publicité