Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
7 juillet 2018

ALLEZ LES BLEUS!!!

Hier est arrivé un petit nouveau!

C'est Renato! un petit italien !

Je l'avais repéré l'an dernier à La Villa et quand je l'ai vu en vente, j'ai craqué , bien sûr, l'excuse étant que je n'avais pas encore ce moule! (Bubi)

 

Lui qui aime le foot, il est arrivé juste à temps pour voir le match France - Uruguay hier!

Comme l'Iatlie n'est pas en course, bien sûr il a soutenu les bleus!

 

poupee-mueller-wichtel-renato-poupee-de-collection-de-rosemarie-mueller (2)

 

 

DSCN1749

 

 

DSCN1750

 

 

DSCN1751

 

 

DSCN1753

 

 

 

DSCN1755

 

 

 

DSCN1757

 

 

Du coup, les garçons ont improvisé une petite partie de foot!

Mais ils m'ont réclamé des shorts les pauvres! 

 

DSCN1760

 

 

 

 

DSCN1761

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à Renato , peut être le prochain ... j'aime son sourire avec ses petites dents .<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
en effet difficile de ne pas craquer sur ces bouilles a bisous et ce petit Rénato est trop mimi , tu as eut raison de craquée !!!! Lol<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
Il est mignon avec son sourire qui laisse apparaitre ses quenottes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Adorable comme tout ce petit Renato au si joli sourire, tu as bien fait de craquer... Belle soirée et bises
Répondre
F
Il est bien sympa avec ses petites quenottes! Bon we
Répondre
Newsletter
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
Archives
Publicité