Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
11 août 2017

Voici Philippa!

Aujourd'hui, je vous présente Philippa!

Je n'avais plus de moule Brummel alors sa bouille boudeuse m'a séduite!

Je l'ai vite repérée à l'expo de La Villa Le Bosquet!

IMG_9503

 

 

J'ai bien aimé aussi sa tenue...

 

IMG_9504

 

La voici maintenant à la maison!

 

IMG_9543

 

 

 

IMG_9532

 

 

 

IMG_9534

 

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et j'aime bien son regard en coin e ses couettes!
Répondre
F
Elle est bien mignonne et c'est vrai que sa tenue est sympa. Elle en aura sûrement d'autres grâce à vos doigts de fée! Amitiés
Répondre
A
Elle est bien jolie mais une qui boude l'autre qui pleure il va y avoir des câlins à faire !!! J'aime beaucoup sa tenue !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une adorable petite, jolie version de ce moule. Prête pour la rentrée? A voir sa mine boudeuse ce n'est pas si sûr
Répondre
P
Bienvenue à Philippa !<br /> <br /> Une de plus dans ta grande famille , ils doivent s'amuser tous ensemble quand tu as le dos tourné :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
Newsletter
Publicité
le petit monde de Gary et Monette
Archives
Publicité